Premier bilan à mi-parcours du Contrat de Rivière lors du Comité de Rivière du 6 décembre 2017

du jeudi 24 mai 2018

Le Comité de Rivière du bassin versant de l’Huveaune s’est réuni pour la 5ème fois, depuis sa création en 2014, le 6 décembre 2017, à Aubagne en présence de près d’une centaine de participants : Cliquez au lien suivant pour accéder au Compte rendu.

Tous sont venus partager le bilan de la mise en œuvre de la première phase (2015-2017) du Contrat de Rivière et poser les bases des actions à inscrire en seconde phase, en cohérence avec les enjeux de la compétence GEMAPI et dans le contexte institutionnel en évolution. Ce bilan à mi-parcours, dressé avec la participation des porteurs de projets,  apparaît très positif et permet de lancer la construction de la seconde phase.

Cliquez au lien suivant pour télécharger le rapport de Bilan à mi parcours du Contrat de Rivière.

Faisant suite aux diverses réunions et notamment aux commissions « eau et aménagement » et « ISEF » réunies en début d’été 2017, les autres commissions permettront de contribuer à cette construction. Vous pouvez télécharger ci-dessous les comptes rendus de ces commissions :