Proposer une actualité

Vous souhaitez proposer une actualité sur notre site internet ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

• Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires *
  • Renseignements sur le demandeur

• L’événement

Indiquez ci-dessous l'actualité que vous souhaitez diffuser sur notre site internet. Attention celle-ci sera soumise à l'approbation de notre service communication qui pourra décider de ne pas diffuser votre message si celui-ci ne rentre pas dans le cadre de notre champ d'activités.
  • Image jpg, 2Mo maximum.
  • Validation

• Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le syndicat intercommunal du bassin versant de l'huveaune pour Le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le syndicat intercommunal du bassin vbersant de l'huveaune - 932 avenue de la Fleuride - ZI les Paluds - 13 400 AUBAGNE
    Tel. : 04 42 62 82 96 - r.roy@syndicat-huveaune.fr

En cochant la case ci-dessous, vous assurez comprendre et accepter que vos données personnelles soient enregistrées et utilisées à des fins non-commerciales par le SIBVH.